Questions et Réponses
Est- il possible d'avoir une commande personnalisée ou de créer du sur mesure?
Oui il est possible de créer une commande personnalisée (contactez-moi) :
- Pour un produit déja en ligne : une demande pour un tissu particulier autre que ceux déja proposés en photo / pour une production de vêtements ou accessoires à vos mesures .. (des frais supplémentaires peuvent être ajoutés)
- Pour un produit que vous aimeriez trouver dans ma boutique : N'hésitez pas à me suggérer vos idées , il reste à mon appréciation de trouver l'idée intéressante et de produire en fonction. Je crée rarement des modèles uniques en vêtements et accessoires , le principe étant de réaliser un modèle pour le rendre accessible à tous et toutes et de pouvoir le proposer dans divers tissus.
L'article de ma commande ne me va pas, que dois-je faire?
- Avant de commander , vous êtes tenu de vérifier le tableau de mesure assigné à chaque article (il est visible dans les photos de l'article ou bien annoté avec la description), vous pouvez également me contacter pour avoir de l'aide. Si l'erreur vient de votre part , vous pouvez faire un retour sous 14 jours calendaires à partir du lendemain du jour où vous avez reçu l'article.
- Dans le cas où l'erreur vient de la part du vendeur , la commande sera intégralement remboursée ou échangée. Tout frais supplémentaires seront à la charge du vendeur.
Avant tout litige, retour.. contactez-moi
Les articles sont toujours envoyé avec une protection adéquate, cependant il arrive parfois que les colis soient endommagés par le transporteur. The Black Manor n'est pas responsable du dommage causé par le transporteur, je vous conseille de contacter le service postal qui vous a livré afin d'avoir un dédommagement. Prenez des photos de l'emballage abimé et des articles abimés. Contactez moi afin que je puisse vous aider dans vos démarches. S'il s'avère que le colis manquait de protection par ma faute, vous serez remboursé ou recevrez un nouvel article ou un dédommagement sous forme de bon d'achat.
Mon colis a été perdu pendant le transport , que dois-je faire ?
Il arrive parfois que le colis se perde lors de son acheminement, contactez en priorité votre transporteur local avec votre numéro de suivi afin de tracer le colis et s'assurer qu'il n'ait juste pas simplement prit du retard. S'il s'avère perdu , demandez à votre transporteur d'ouvrir une enquête (votre colis est toujours envoyé avec un numéro de suivi qui se trouve sur le résumé de votre commande). N'hésitez pas à me contacter également afin que je puisse vous aider dans vos démarches. Si le colis s'avère définitivement perdu , je ne pourrais malheureusement pas vous aider , je ne suis pas responsable des pertes du transporteur. Certains transporteurs ont parfois des dédommagements attribués pour la perte de leur colis, et je vous aiderais dans ces démarches également.
Comment mes données personnelles sont-elles traitées?
Les données personnelles (adresse, nom , téléphone...) collectées lors de votre inscription sur le site theblackmanor.fr et lorsque vous effectuez une commande, sont utilisées uniquement pour le traitement de votre commande. Ces données ne sont en aucun cas communiquées à un tiers (sauf transporteur de votre marchandise, lors de la création du bordereau d'envoi), échangées ou vendues à des fins commerciales. Votre numéro de téléphone et votre adresse mail sont utilisées pour les notifications d'envoi de votre commande, pour tout contact en cas de question ou précisions de ma part sur votre commande ou communiquées au transporteur afin de vous contacter lors de la livraison.
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I want my order to be a gift, how do I notify it ?Are there any additional costs to pay ?
Simply when you place an order you have the possibility to leave a comment with it, do not hesitate to leave a small message or special request that I would include with the order. You can also contact me via mail at theblackmanor@outlook.com
There is no additional charge for gift wrapping.
Sometimes the items are out of stock, mainly due to unique piece making. Ones can be momentarily out of stock due to lack of supplies. Feel free to send me a message to place a pre-order, ask for any informations and for any request of custom making similar products.
It is possible to place a personalized order (contact me):
- For a product already online: a request for particular fabric ; clothes or accessories made to your measure ... (additional costs may be added for both subjects )
- A product that you would like to see in my shop: do not hesitate to suggest your ideas to me, it remains to my appreciation to appreciate the project or not and make something out of it. I rarely make unique models for clothes or accessories, the principle is rather to create a model in order to make it accessible to everyone and to show it in various fabrics.
How long do I have to wait for my order to be shipped ?
Most of the clothes and accessories are made to order , they are sent within 1 to 2 weeks, if a longer delay is expected I will keep you informed. Times may vary depending on my workload. If your order is urgent (gift ..), contact me or leave me a message with your order, in order to make it in priority (please consider the time of making and time of dispatch by the postal company)
Is it possible to reserve a product ?
No, to avoid payment problems, unsuccessful reservations ... Contact me if you're looking for more informations about the quantity of a product in order not to miss it.
The article of my order does not suit me, what should I do ?
- Before ordering you are required to check the size charts provided with each item (visible in the item pictures or in product description),you can also contact me for advice. If it's a size error on your part you can make a return within 14 calendar days starting by the following day of your item reception
- - In the event of a size error due to seller , the order will be fully refunded or exchanged. Any additional costs will be the seller responsibility.
Before any return process, dispute ... contact me
The items are always sent very well protected, but it happens sometimes that the packages are damaged by the carrier. The Black Manor is not responsible for postal damage caused by carrier, I advise you to contact the postal service that delivered you in order to receive compensation. Keep proof of the damaged package by taking photos of the box, your item, the packaging .... Contact me too, I will help you in your efforts as best as possible. If the item was broke because of lack of protection by my fault , i'll refund you , send you a new product or you'll get a voucher as a compensation.
My package was lost on the way, what should I do ?
It sometimes happens that the package gets lost on the way, first contact the relevant postal service with your tracking number in order to locate the package and if it is lost, request an investigation (shipments are always made with tracking number which is provided to you during the notification of dispatch of the order). Contact me to help you in your efforts I would help as best as possible. If the package is really lost, unfortunately I can not do anything, I am not responsible for the losses of the carriers. Some carriers have a compensation for lost , i'll help you as well for the requests.
How are my personal data processed ?
The personal data provided (address, name, telephone ...) when you register on the Theblackmanor.fr site and when placing an order are used only for the processing of an order. These data are neither given (excepted to the carrier for shipping), nor exchanged, nor sold to a third party for commercial purposes. Your phone number or email address are used when sending your order so that you receive notification from the carrier regarding the delivery date of your package.